Aller au contenu principal

Fajitas

septembre 13, 2011

A la question où puis-je trouver un restaurant Mexicain authentique à Paris? La réponse est – une fois de plus – sur WISUP!

En effet pour ceux qui n’ont pas la chance d’être à Mexico, je conseille sans réserve ce restaurant mexicain, tenu par une famille fidèle à ses racines, qui vous fera goûter de véritables plats mexicains des nachos aux fajitas, loin devant ses concurrents. Si vous venez de la part de WISUP la corona est offerte! L’ambiance est elle aussi au rendez vous, décoration, musique et bonne humeur du patron vous feront oublier la grisaille de l’automne parisien! Buen provecho amigos!

 

Adresse : 15 Rue Dauphine , 7500

Budget : 20€

4 commentaires leave one →
  1. septembre 13, 2011 8:25

    Tu en penses quoi Sab?

  2. septembre 25, 2011 9:26

    j’en pense que pour manger mexicain, il faut être a mexico… Mon petit Léo, depuis 2 mois que je suis ici, toujours pas trouvé de fajitas (nachos si par contre). En fait, les fajitas sont la version gringo de la comida mexicana. Du coup votre prochain défi c’est de trouver un vrao resto mexicain qui serve des quesadillas, tlacoye, et tamales. Le tout petit comptoir avec bar caché à FIlles du Calvaire fait de vrais tacos il me semble.
    PS : demandez une Indio au patron, s’il peut vous la faire gouter, bien plus « in » que la Corona ici!!
    Bientot un post sur la comida mexicana sur mon blog
    BESITOS ENORMES CHICOS

  3. septembre 25, 2011 12:18

    Ah on va vérifier ça!!

  4. octobre 2, 2011 4:00

    alors vous êtes retournés?

Laisser un commentaire