Skip to content

Gli Gnocchi di Camils

octobre 3, 2011

Ciao Belli,

Nouvelle Recette pour vous! Savez-vouz cuisiner les gnocchis? Voici ce qu’il faut faire pour 3 personnes:

  1. Commencez par faire cuire 4 grosses pommes de terre (environ 500g) dans de l’eau salée pendant 40 min
  2. Epluchez les pommes de terre et écrasez les en purée sur un lit de farine
  3. Une fois la purée faite, faites un puit au centre, ajoutez-y 125g de farine, un oeuf, du sel et de la muscade
  4. Pétrissez le tout, rajoutez de la farine si nécessaire jusqu’à obtenir une pâte
  5. Prélevez des petits bouts de pâte afin de faire chaque gnocchi, faîtes les cuire quelques minutes (ils remontent à la surface) au fur et à mesure
  6. Pour l’accompagnement, je suggère de déposer les gnocchis sur une tranche de jambon de parme, ajoutez de la sauce tomate, du basilic frais et du parmesan
Buon Appetito!!!
2 commentaires leave one →
  1. octobre 12, 2011 3:11

    Superbe…j’adore ton blog plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, bisous!

  2. octobre 12, 2011 5:26

    Merci Laurence pour ce gentil mot, je dois avouer que le tien nous surpasse largement! Bravo à toi. Si tu veux publier un article sur notre blog c’est avec plaisir, tu m’envoies un article et une photo et je le publie. Pour nous contacter wisup.team@gmail.com ou contact@wisup.fr. Bise

Laisser un commentaire

